SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE

Level up +1 ✅

A l’instar d’un jeu vidéo, si nous voulons avancer et valider nos objectifs, nous devons acquérir de l’expérience et parfois apprendre de nouvelles #compétences. Parole de #geekette mais aussi de professionnelle 😉

Cela nécessite de se remettre en question et reconnaître ses limites. Pô toujours facile pour nous, chefs d’entreprise à l’égo... certain 😅 Et pourtant...

Si j’avais une petite confidence à vous faire, ce serait celle-ci : je ne suis pas très à l’aise avec l’apprentissage en groupe 😨 Souvenirs de scolarité ou question de tempérament... toujours est-il que j’ai donc pour habitude d’apprendre seule ou de façon individualisée, et ainsi ajouter de nouvelles fonctions à la tour de contrôle. Mais ce n’est pas toujours possible, et c’était sans compter Excel... 📈📊🤯

Les bases, je les avais. Et même un peu plus : tableaux croisés dynamiques, graphiques, jolies mises en forme... Mais pas de façon suffisamment structurée pour être vraiment à l’aise avec le logiciel. Et si la création, la mise en forme et le remplissage de tableaux de bord ne constituent pas un service en tant que tel proposé par mon entreprise, la réalisation de mes autres prestations m’impose parfois de recourir à cette compétence. Et moi, « j’adore quand un plan se déroule sans accroc » 😎